Accord Utilisateur

Accord d’utilisation des services ZAADEX

1. PREAMBULE

1.1. Le présent Accord d’utilisation des services ZAADEX (ci-après – le «Contrat») est un contrat entre le Client (dénommé «Vous») d’un côté et ZAAD EXCHANGE SARL, une société de droit ivoirien ayant son siège social à Abidjan, 2 Plateaux Vallon, Côte d’Ivoire de l’autre côté, appelé «nous» ou «nous».

2. A PROPOS DE ZAADEX

2.1. ZAADEX est un nom commercial de ZAAD EXCHANGE SARL.

2.2. ZAADEX est un système de paiement électronique et une plateforme d’échange électronique en ligne qui vous permet d’échanger des monnaies électriques, de transférer de l’argent sur certains moyens de paiement physiques (mobile money, cartes bancaires prépayées). Grâce à l’API, il est possible d’organiser des paiements automatiques vers différents systèmes de paiement et cartes bancaires.

3. CHAMP D’APPLICATION DE CET ACCORD

3.1. Le présent Contrat régit votre utilisation de tous les Services ZAADEX, l’ouverture, l’utilisation et la fermeture de votre Compte ZAADEX et d’autres services de paiement connexes mentionnés dans les présentes. Ensemble avec notre politique AML / KYC et de confidentialité et toutes les autres modalités et conditions mentionnées dans le présent accord, elles constituent l’accord entre vous et nous.

3.2. Pour l’utilisation de services supplémentaires, vous devrez peut-être accepter les conditions générales supplémentaires qui vous sont notifiées lorsque vous commandez ou utilisez ces services.

3.3. Avant de pouvoir utiliser les Services ZAADEX, vous devez:

• 3.3.1. Lisez cet accord et cochez la case confirmant que vous acceptez tous les termes et conditions contenus dans cet accord et les accords sur la page «Contrats d’utilisation», y compris «Responsabilité du client», «Autres dispositions», «Ordre d’interaction dans un situations controversées et extrêmes »,« Autres provisions et risques liés à la force majeure »,« Annexe n°1 à l’offre publique d’accès aux services de ZAADEX System »,« Politique de retour »,« Comment fermer un compte »;

• 3.3.2. Fournissez-nous ces informations, documents et photographies et que nous pouvons raisonnablement demander pour nous conformer à nos obligations réglementaires et conformément à notre politique AML / KYC.

4. OUVERTURE DE COMPTE

4.1. Votre compte ZAADEX est un portefeuille électronique qui vous permet d’envoyer et de recevoir des paiements.

4.2. Afin d’utiliser nos services, vous devez d’abord ouvrir un compte ZAADEX en enregistrant vos coordonnées sur notre site Web et en fournissant les documents et informations requis.

4.3. Si vous êtes un particulier, vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour utiliser nos services et en ouvrant un compte ZAADEX, vous déclarez avoir 18 ans ou plus.

4.4. Vous ne pouvez ouvrir un compte ZAADEX que s’il est légal de le faire dans votre pays de résidence. En ouvrant un compte ZAADEX, vous déclarez et nous garantissons que votre ouverture d’un compte ZAADEX ne viole aucune loi ou réglementation qui vous est applicable. Vous nous paierez le montant de toutes les pertes que nous subissons en relation avec votre violation de cette section.

4.5. Nous sommes tenus par la loi de procéder à tous les contrôles de sécurité et de diligence raisonnable de la clientèle nécessaires sur vous (y compris toutes les parties impliquées dans votre transaction, par exemple, votre destinataire) afin de vous fournir des services ZAADEX. Vous acceptez de vous conformer à toute demande de notre part pour plus d’informations et de fournir ces informations dans un format que nous acceptons. En outre, vous acceptez que nous puissions effectuer, directement ou par l’intermédiaire d’un tiers, toutes les demandes que nous jugeons nécessaires pour valider les informations que vous nous avez fournies, y compris la vérification des bases de données commerciales ou des rapports de solvabilité. Vous nous autorisez à obtenir un ou plusieurs de vos rapports de solvabilité, de temps à autre, pour établir, mettre à jour ou renouveler votre compte ZAADEX avec nous ou en cas de litige relatif à cet accord et à l’activité sous votre compte ZAADEX.

4.6. Toutes les informations que vous nous fournissez doivent être complètes, exactes et véridiques à tout moment. Vous devez mettre à jour ces informations chaque fois qu’elles changent. Nous ne pouvons être tenus responsables de toute perte financière découlant de votre omission de le faire. Nous pouvons vous demander à tout moment de confirmer l’exactitude de vos informations et / ou de fournir des pièces justificatives supplémentaires.

5. CLÔTURE DE COMPTE

5.1. Vous pouvez fermer votre compte ZAADEX à tout moment en contactant l’équipe d’assistance sur la page Web https://zaadex.com/nous-contacter ou en demandant la fermeture de compte par mail envoyé au service support à l’adresse support@zaadex.com. Vous devez indiquer la raison de cette fermeture.

5.2. Si votre compte ZAADEX détient un solde au moment de sa fermeture, nous vous demanderons de retirer votre argent dans les 30 jours sur votre carte, pendant lesquels votre compte ZAADEX sera accessible aux fins de retirer le solde restant uniquement. Après l’expiration de cette période, vous ne pourrez pas accéder à votre compte ZAADEX, mais vous pouvez retirer tout l’argent restant en contactant l’équipe d’assistance et en demandant que l’argent vous soit envoyé d’une manière raisonnablement acceptable pour nous.

5.3. Si vous souhaitez accéder à l’historique de vos transactions ZAADEX après la fermeture de votre compte ZAADEX, vous devrez contacter l’équipe d’assistance et demander les informations. Vous pouvez le faire pendant une période d’un an à compter de la date de clôture de votre compte ZAADEX.

5.4. Nous nous réservons le droit d’effectuer tous les contrôles nécessaires en matière de blanchiment d’argent, de financement du terrorisme, de fraude ou d’autres activités illégales avant d’autoriser tout retrait de votre argent, y compris en ce qui concerne le retour de l’argent après la fermeture de votre compte ZAADEX.

6. VÉRIFICATION DE L’IDENTITÉ

6.1. Vous acceptez de coopérer avec toutes les demandes que nous faisons en relation avec votre compte ZAADEX, pour identifier ou authentifier votre identité ou valider vos sources de financement ou vos transactions ZAADEX.

6.2. Cela peut inclure, mais sans s’y limiter, vous demander des informations supplémentaires qui nous permettront de vous identifier raisonnablement, y compris vous demander de prendre des mesures pour confirmer la propriété de votre numéro de téléphone ou de vos instruments de paiement ou de vérifier vos informations par rapport à des bases de données tierces ou via d’autres sources.

6.3. Nous nous réservons le droit de fermer, suspendre ou limiter l’accès à votre compte ZAADEX dans le cas où nous ne pourrions pas obtenir, vérifier ces informations ou si vous ne répondez pas à nos demandes en vertu de la clause du présent accord.

6.4. Pour la personnalisation du compte, nous demandons une pièce d’identité – carte d’identité nationale, passeport interne, passeport international, permis de conduire. Nous acceptons également les permis de séjour. Les documents d’identité d’états non reconnus ne sont pas acceptés. L’équipe d’assistance peut exiger une photo de la pièce d’identité d’un utilisateur à côté de son visage pour garantir l’authenticité des documents.

6.5. Nous avons également besoin d’un document prouvant l’adresse d’un utilisateur pour la personnalisation du compte. Un document doit contenir le nom d’un utilisateur, l’adresse résidentielle actuelle complète, la date d’émission dans les 90 derniers jours, un code à barres / QR code ou un tampon. Un compte bancaire / relevé de carte bancaire, les factures de services publics (eau / gaz / électricité), les factures de téléphone / internet / télévision sont acceptées si elles remplissent toutes les conditions. Nous acceptons les certificats d’adresse / de résidence.

6.6. Une vérification vidéo peut également être nécessaire en cas de doute sur l’authenticité des documents. Pour la vérification vidéo, nous demandons à un utilisateur de nous fournir son identifiant Skype et l’heure convenant à l’appel. À l’heure indiquée, l’équipe d’assistance contacte l’utilisateur.

6.7. Lorsque tous les documents satisfont à toutes les exigences, le statut du compte d’un utilisateur passe de enregistré à vérifier.

6.8. L’équipe d’assistance peut refuser la personnalisation du compte en raison de la politique interne de ZAADEX. Nous avons une liste de pays dont les représentants ne peuvent pas passer le processus de personnalisation.

6.9. La personnalisation du compte n’est pas disponible pour les utilisateurs de moins de 14 ans.

7. SERVICES DE ZAADEX

7.1. Portefeuille ZAADEX

ZAADEX Wallet vous permet de recharger / ajouter de l’argent sur votre compte, de conserver de l’argent sur votre compte, de payer, de transférer de l’argent électronique dans le monde entier, d’effectuer des paiements, d’accepter des paiements sur votre site Web, d’utiliser des paiements de masse, d’utiliser ZAADEX Exchange et d’utiliser Bourse ZAADEX.

Il y a trois onglets dans la section «Solde» sur la page principale de votre compte ZAADEX: «Tous les comptes», «Fiat» et «Crypto-monnaie». Vous pouvez trouver huit blocs de devises dans l’onglet «Tous les comptes»: XOF, USD, EUR, BTC, ETH, BCH, LTC, DASH et USDT. Les blocs de monnaie fiduciaire sont affichés dans l’onglet «Fiat» (c’est-à-dire USD, EUR et XOF), les blocs de crypto-monnaie sont affichés dans l’onglet «Crypto-monnaie» (c’est-à-dire BTC, ETH, BCH, LTC, DASH et USDT).

Dans chaque bloc de devise, vous pouvez voir le symbole de la devise, le montant d’argent dans cette devise au centre du bloc et ce montant converti en XOF (par défaut). Vous pouvez changer la devise du montant total en cliquant dans ce bloc de devises le symbole de la devise dans laquelle vous souhaitez voir le montant total et en redémarrant la page après cela.

7.2. Transferts ZAADEX

Les virements ZAADEX vous permettent d’envoyer de l’argent électronique sur votre compte ZAADEX ou de votre compte ZAADEX vers le compte ZAADEX d’un autre utilisateur ZAADEX, vers d’autres systèmes de paiement, cartes bancaires et comptes de téléphonie mobile. Il y a deux boutons actifs dans chaque bloc dans la section «Solde» de votre compte ZAADEX – «Dépôt» et «Retrait».

• 7.2.1. Rechargez votre compte ZAADEX

Dans la section «Système de paiement», vous pouvez voir les méthodes de recharge que nous acceptons directement.

Pour ajouter de l’argent à votre compte ZAADEX via des méthodes de recharge:

a) Connectez-vous à votre compte ZAADEX.

b) Sélectionnez la devise de l’argent que vous souhaitez ajouter à votre compte ZAADEX en cliquant sur le bouton «Déposer» dans le bloc de devises correspondant.

Le bouton «Déposer» ouvre la section «Ajouter» du compte dans la devise que vous avez sélectionnée. Dans le champ «Compte» (la première partie de la page), vous pouvez sélectionner une autre devise pour ajouter de l’argent à votre compte.

c) Sélectionnez la méthode de recharge dans la deuxième partie de la page, à savoir:

– Cartes bancaires (Visa, MasterCard);

– Systèmes de paiement (Perfect Money, Spectrocoin et Bitcoin);

– Transfert mobile (fournisseurs de services de téléphonie mobile de Côte d’Ivoire tels que Orange Money, MTN Money, Moov Money,  permettant d’ajouter de l’argent depuis leurs comptes mobiles).

d) Entrez le montant que vous souhaitez ajouter à votre compte ZAADEX.

La troisième partie montre le champ «Montant», dans lequel vous entrez le montant que vous souhaitez ajouter à votre compte ZAADEX. Le champ «Total» sera rempli automatiquement – il indique le montant que vous souhaitez ajouter, y compris tous les frais applicables.

À côté du champ «Total», vous pouvez voir le champ «Devise», où vous pouvez vérifier le montant total que vous devez transférer en monnaie fiduciaire.

e) Confirmez le placement de la facture complémentaire.

Une fois que vous avez rempli le champ «Montant», sélectionnez la méthode et vérifiez le montant total y compris les commissions, puis cliquez sur le bouton «Ajouter».

f) Remplissez les champs nécessaires à la recharge avec chaque méthode et suivez les instructions sur notre site Web.

Nos frais de recharge varient de 0% à 5% selon la méthode choisie et les conditions du marché.

7.2.2. Méthodes de recharge que nous acceptons via les échangeurs

Pour ajouter de l’argent à votre compte ZAADEX via des méthodes de rechargement via des échangeurs:

a) Connectez-vous à votre compte ZAADEX.

b) Sélectionnez la devise à ajouter en cliquant sur le bouton «Déposer» dans ce bloc de devises. Ouvrez la section «AJOUTER» en cliquant sur le bouton «Déposer» dans la devise dont vous avez besoin. Dans le champ «Compte» (la première partie de la page), vous pouvez sélectionner une autre devise pour ajouter de l’argent à votre compte ZAADEX.

c) Sélectionnez la méthode de recharge dans la deuxième partie de la page dans la liste des échangeurs (Perfect Money, EXMO, Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin, Dash, Tether, Ripple, Dogecoin,).

d) Entrez le montant que vous souhaitez ajouter dans le champ «Montant» sur la troisième partie de la page. Le champ «Total» sera rempli automatiquement – il indique le montant que vous souhaitez ajouter, y compris tous les frais applicables.

Dans le champ «Devise» à côté du champ «Total», vous pouvez vérifier le montant total que vous devez transférer en monnaie fiduciaire.

e) Confirmez le placement de la facture complémentaire.

Une fois que vous avez rempli le champ «Montant», sélectionnez la méthode et vérifiez le montant total y compris les commissions, puis cliquez sur le bouton «Ajouter».

Le bouton «Ajouter» ouvre la page affichant la liste des échangeurs que vous pouvez utiliser pour ajouter de l’argent à votre compte ZAADEX avec la méthode sélectionnée à l’étape précédente.

Vous pouvez utiliser l’un des sites Web des échangeurs certifiés en cliquant sur “Sélectionner” dans ce bloc d’échangeurs. Après cela, vous serez redirigé vers le site Web de l’échangeur et vous devez suivre les instructions sur ce site Web.

7.2.3. Retrait

Pour transférer de l’argent à un autre utilisateur ZAADEX:

a) Connectez-vous à votre compte ZAADEX.

b) Sélectionnez la devise à retirer en cliquant sur le bouton «Retirer» dans ce bloc de devises, ou accédez directement à la section «Transfert» du compte.

Le bouton «Retirer» mène à la section «Transfert», où vous pouvez envoyer de l’argent vers un autre compte ZAADEX.

c) Laissez la méthode ZAADEX dans le champ «Select System» par défaut. Sur le côté droit de la page, vous pouvez voir la description de cette méthode de retrait: limite de transaction minimale (0,02 USD / EUR ou 2000 XOF par transaction) et durée de transfert (instantanément);

d) Entrez le compte du destinataire et le montant du retrait. Le champ «Modèles» est conçu pour retirer de l’argent par différentes méthodes plus rapidement. Si vous n’avez aucun modèle, ignorez simplement ce champ. Si vous disposez de modèles pour la méthode de retrait ZAADEX, vous pouvez en sélectionner un; ou entrez manuellement le compte du destinataire.

Pour envoyer de l’argent vers un autre compte ZAADEX, vous pouvez utiliser le numéro de compte (commençant par le majuscule P en latin), le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail lié au compte du destinataire. Vous devez saisir l’un d’entre eux dans les champs «Compte», «Email» ou «Numéro de téléphone». Vous pouvez saisir un commentaire pour le transfert dans le champ «Commentaire».

Le champ «Code de sécurité» est nécessaire pour vous protéger contre la fraude. Si vous envoyez de l’argent vers un autre compte en guise de paiement pour des biens ou des services, vous devez créer un code et le saisir dans le champ «Code de sécurité», choisissez le délai pour le saisir dans la liste déroulante du même ligne. Vous ne devez communiquer le code au destinataire qu’après avoir reçu ce que vous avez payé. Si le transfert n’est pas un paiement de biens ou de services, ignorez simplement le champ.

Vous devez remplir le champ «Montant» pour que le montant dans le champ «Total» ne dépasse pas le montant d’argent dont vous disposez dans la devise sélectionnée dans la liste déroulante des devises de cette ligne. Dans cette liste, vous pouvez sélectionner la devise dans laquelle payer. Dans la ligne «Montant», vous pouvez voir la liste déroulante des devises pouvant être créditées sur le compte – vous pouvez la modifier si nécessaire.

Dans la ligne «Commission», vous voyez les frais ZAADEX de 0,95% facturés à l’expéditeur par transaction.

e) Vérifiez toutes les informations de retrait et confirmez le transfert en cliquant sur le bouton «Envoyer».

Pour retirer de l’argent du système ZAADEX:

a) Connectez-vous à votre compte ZAADEX.

b) Sélectionnez la devise à retirer en cliquant sur le bouton «Retirer» dans ce bloc de devises, ou en allant directement dans la section «Transfert» du compte.

Le bouton «Retirer» mène à la section Transfert, où vous pouvez envoyer de l’argent à partir du système ZAADEX par diverses méthodes;

c) Sélectionnez la méthode de retrait (QIWI, Yandex.Money, AdvCash, Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin, Dash, Tether, Beeline, Megafon, MTS, Tele2, VISA, MasterCard, Maestro / Cirrus, MIR) en cliquant sur le bouton « ZAADEX Method »(choisi par défaut) dans la liste déroulante affichant toutes les options de retrait.

À côté de chaque bouton «Méthode», vous voyez les frais facturés pour l’utilisation de cette méthode – les frais de ZAADEX plus les commissions de passerelle.

Lorsque vous sélectionnez la méthode, vous pouvez voir sa description sur le côté droit de la page qui comprend les limites de transaction (par transaction), les conditions de transfert et des informations supplémentaires, si nécessaire;

d) Saisissez les données du destinataire et le montant du retrait.

Après avoir sélectionné la méthode, certains champs peuvent changer, mais celui-ci reste le même: – Modèles (une option conçue pour retirer de l’argent par différentes méthodes plus rapidement).

Si vous n’avez aucun modèle, ignorez simplement ce champ. Si vous disposez de modèles pour la méthode de retrait sélectionnée, vous pouvez en sélectionner un ou saisir manuellement les données du destinataire. Dans le champ “Modèles”, le champ “Adresse du destinataire” apparaît sous différents titres. Vous devez saisir les informations dans ce champ en fonction de la méthode de retrait que vous sélectionnez.

Vous devez remplir le champ «Montant» pour que le montant dans le champ «Total» ne dépasse pas le montant d’argent dont vous disposez dans la devise sélectionnée dans la liste déroulante des devises de cette ligne. Dans cette liste, vous pouvez sélectionner dans quelle devise payer.

Dans la ligne «Montant», vous pouvez voir la liste déroulante des devises qui peuvent être créditées sur le compte / la carte / le numéro de téléphone (selon la méthode de retrait sélectionnée) – vous pouvez la modifier si nécessaire et possible.

Dans la ligne «Commission», vous voyez les frais de ZAADEX et de passerelle facturés par transaction de la méthode sélectionnée.

e) Vérifiez toutes les informations de retrait et confirmez le transfert en cliquant sur le bouton «Envoyer».

Les commissions pour les modes de transfert varient de 0% à 5% selon la méthode et les conditions de marché.

7.3. Paiements ZAADEX

Les paiements ZAADEX vous permettent d’effectuer des paiements pour des services et des biens sur un site Web externe connecté au système ZAADEX à partir de votre compte ou d’un autre système de paiement. Pour effectuer de tels paiements:

a) Connectez-vous à votre compte ZAADEX dans la version Web ZAADEX.

b) Créez une facture d’acompte sur le site Web auquel vous souhaitez envoyer de l’argent et sélectionnez ZAADEX comme mode de paiement.

c) Recevez la facture dans votre compte ZAADEX et sélectionnez le mode de paiement avec (votre compte ZAADEX ou un autre mode de paiement disponible fourni par le formulaire de facture).

Si vous choisissez de payer à partir de votre compte ZAADEX, vous devez sélectionner la devise (en fonction de l’argent que vous avez sur votre compte) dans la liste déroulante correspondante et confirmer le paiement.

Si vous souhaitez payer avec une autre méthode (AdvCash, Bitcoin, VISA, MasterCard, Maestro, MIR, Communications stores Euroset et Svyaznoy, Beeline, MTS, Megafon, Tele2, Bitcoin [Trade], Ethereum [Trade], Bitcoin Cash [Trade] ], Litecoin [Trade], Dash [Trade], Tether [Trade]), veuillez le sélectionner et suivre les instructions à l’écran après avoir cliqué sur le bouton «Méthode» et confirmer le paiement.

7.4. Paiements de masse ZAADEX

ZAADEX Mass Payments est un service permettant de diffuser automatiquement des paiements de masse vers d’autres comptes ZAADEX, cartes et différents systèmes de paiement dans de nombreux pays à travers le monde.

Pour activer les paiements en masse:

a) Connectez-vous à votre compte ZAADEX et accédez à l’onglet «Paiements en masse» dans la section API.

b) Suivez les instructions du fichier «Documentation API» dans le sous-onglet «Documentation».

Dans le sous-onglet «Systèmes de paiement», vous trouverez une liste des méthodes et devises disponibles pour les paiements de masse.

Dans le sous-onglet «Activation», vous pouvez ajouter un utilisateur API en suivant les instructions de la «Documentation API».

La commission pour les paiements de masse effectués sur d’autres comptes ZAADEX est de 0,95% facturée à l’expéditeur. La commission pour les paiements effectués à d’autres systèmes de paiement varie de 0% à 5% selon la méthode et les conditions du marché.

7.5. Marchands ZAADEX

ZAADEX Merchants est un service permettant à toute entreprise disposant d’un site Internet d’accepter des paiements provenant de comptes ZAADEX et d’autres systèmes de paiement, ce qui permettra aux clients de payer en ligne divers biens et services. Pour activer le marchand:

a) Connectez-vous à votre compte ZAADEX et allez dans l’onglet «Paramètres du marchand» dans la section «API».

b) Téléchargez le fichier «Documentation» dans le sous-onglet «Connexion au site Web» et suivez les instructions qu’il contient (cliquez sur le bouton «Télécharger»). Le sous-onglet «Modes de paiement» affiche les méthodes (y compris les autres systèmes de paiement) et les devises que vous pouvez activer afin que vos clients puissent les utiliser pour effectuer des paiements sur votre site Web.

Dans le sous-onglet «Activation», vous pouvez ajouter un commerçant en suivant les instructions du fichier téléchargé dans le sous-onglet «Connexion au site Web».

Paramètres des commissions de paiement:

«Défaut»: le Client paie la commission du système de paiement qu’il utilise, le Marchand paie des frais de 0,95% du montant crédité;

«Marchand»: le Marchand paie toutes les commissions, y compris les frais du système de paiement;

«Client»: le client paie toutes les commissions, y compris les frais de 0,95% du montant crédité.

7.6. Échange ZAADEX

ZAADEX Exchange vous permet en utilisant de la monnaie électronique dans une devise d’acheter de la monnaie électronique dans une autre devise en utilisant nos taux de change. La devise sera instantanément créditée sur votre compte. Nous vous informerons du taux de change lorsque vous passerez votre ordre de paiement. Les devises prises en charge sont USD, RUB, EUR et BTC. L’échange instantané de BTC n’est possible que vers USD et EUR.

Sur le côté droit de la page, vous pouvez voir la description de l’échange, y compris la limite minimale par échange (0,02 USD / EUR ou 0,1 RUB) et la durée du transfert (instantanément).

Pour échanger de l’argent:

a) Connectez-vous à votre compte ZAADEX et accédez à la section «Échange».

b) Sélectionnez la devise à partir de laquelle effectuer le change.

Dans la première liste déroulante «Sélectionner un compte», vous pouvez sélectionner la devise dont vous avez besoin pour échanger de l’argent en USD, RUB, EUR et BTC.

c) Sélectionnez la devise de change.

Dans la deuxième liste déroulante «Sélectionner un compte», vous pouvez sélectionner la devise que vous souhaitez obtenir dans votre compte parmi celles-ci: USD, RUB et EUR. Lorsque vous sélectionnez une devise dans les deux listes «Sélectionner un compte», vous voyez le montant dans chaque devise que vous avez dans votre compte indiqué dans ces devises.

d) Entrez le montant à échanger.

Dans le champ «Débit», vous devez entrer le montant que vous souhaitez échanger afin qu’il ne dépasse pas le montant total d’argent dans cette devise dans votre compte. Le champ «Crédit» sera rempli automatiquement. Entre les champs «Débit» et «Crédit», il y a la ligne «Taux» qui montre le taux de change actuel des deux devises que vous sélectionnez;

e) Confirmez l’échange en cliquant sur le bouton «Échange».

La commission pour l’échange instantané est de 0,95%.

7.7. Bourse ZAADEX

La Bourse ZAADEX vous permet de vendre ou d’acheter de la monnaie électronique d’un autre utilisateur ZAADEX.

L’interface de trading se compose de plusieurs parties:

1) Dans la partie supérieure gauche, il y a deux listes pour sélectionner les devises; dans la première liste, vous pouvez sélectionner la devise que vous souhaitez acheter ou vendre et dans la deuxième liste, vous pouvez sélectionner la devise que vous souhaitez vendre ou acheter. Par défaut, Bitcoin est sélectionné dans le premier champ, ZAADEX USD est sélectionné dans le second champ, c’est-à-dire que vous pouvez vendre du Bitcoin et recevoir des USD, ou échanger des USD et recevoir du Bitcoin.

2) À droite se trouvent les boutons de gestion du graphique; par défaut, la période sélectionnée est 1D (1 jour). Pour voir un affichage plus détaillé, vous pouvez choisir 12H (période de 12 heures). Pour un affichage plus complet, il existe les options suivantes: 3D (3 jours), 1W (1 semaine), 1M (1 mois) et ALL (toute la période de trading pour la paire de devises sélectionnée est affichée).

3) Voici les informations de référence relatives à la paire sélectionnée:

– Le «dernier prix» est le prix de la dernière transaction de vente.

– «Bid» est le prix le plus favorable auquel vous pouvez vendre une devise.

– «Ask» est le prix le plus avantageux auquel vous pouvez acheter une devise.

– «Volume» est le volume total des transactions pendant 24 heures.

4) Le graphique se présente sous la forme de «bougies japonaises» et affiche l’évolution du prix de la devise au cours de la période sélectionnée. Chaque bougie représente une période spécifique (par défaut 30 minutes) et se compose du vert (le cours de clôture est supérieur au cours d’ouverture) ou du rouge (le cours de clôture est inférieur au cours d’ouverture) «corps» et de l’ombre supérieure / inférieure (mèche).

La limite supérieure et inférieure de l’ombre montre les prix maximum et minimum pour la période. Les limites du corps reflètent le prix d’ouverture et de clôture. Le graphique montre également le volume des transactions sous la forme d’un graphique à barres.

5) La section «chat» est située à droite du graphique; la section «chat» n’est pas destinée au support technique, les informations qu’elle contient ne sont pas considérées comme factuellement fiables; ne prenez jamais les déclarations publiées dans le chat à la lettre; de nombreux utilisateurs peuvent appeler pour des ventes urgentes parce qu’ils veulent acheter ou vice versa.

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter l’équipe d’assistance (menu de gauche, élément «support»), qui propose de brèves réponses aux questions courantes; si le problème n’est toujours pas résolu, vous pouvez sélectionner l’option du bas – «une autre question» – et contacter l’équipe d’assistance qui répondra à votre question très rapidement.

6) Ci-dessous, vous verrez trois blocs: «Acheter», «Vendre» et «Bloc de commande». Le bloc «Acheter» contient des commandes que vous pouvez acheter instantanément (sans attendre) à des prix que d’autres utilisateurs ont mis en vente. Les commandes sont organisées en fonction de leur rentabilité pour vous – le moins cher, le plus élevé. Les commandes des utilisateurs de ce bloc sont regroupées en fonction du taux de change pour faciliter la consultation. Ce bloc contient également l’historique des achats.

Le bloc «Vendre» contient des commandes que vous pouvez vendre instantanément (sans attendre) à des prix que d’autres utilisateurs ont proposés à l’achat. Les commandes sont organisées en fonction de leur rentabilité pour vous – plus elles sont chères, plus elles sont élevées. Les commandes des utilisateurs de ce bloc sont regroupées en fonction du taux de change pour faciliter la consultation. Ce bloc contient également l’historique des ventes.

Le bloc «Commande» vous permet d’acheter ou de vendre une devise, ainsi que d’afficher les commandes «Actives» et votre historique d’achat / vente.

L’onglet «Actif» contient des ordres qui ne peuvent pas être exécutés instantanément (pas de contre-ordres). Lorsque vous cliquez sur une commande, vous pouvez voir le solde actuel, qui doit encore être vendu ou acheté, ainsi que l’annulation de la commande. Les commandes peuvent être annulées au plus tôt 5 minutes après leur création (la restriction a été introduite pour exclure les commandes de spam). Aucun frais d’annulation n’est facturé.

L’onglet «Historique» affiche l’historique de vos achats et ventes pour toutes les paires de devises. Vous pouvez acheter ou vendre des ordres instantanément en les sélectionnant dans les blocs appropriés; pour ce faire, cliquez sur «commande», ces commandes seront instantanément substituées dans le «bloc de commande»; pour terminer la transaction, il vous suffit de cliquer sur le bouton «Acheter» ou «Vendre». Pour acheter / vendre plusieurs commandes, double-cliquez sur la dernière commande sélectionnée dans la liste; son prix et la somme des commandes supérieures seront substitués dans le formulaire. Toutes les commandes peuvent être utilisées en partie. Veuillez noter que quelqu’un d’autre peut effectuer une transaction plus rapidement que vous; dans ce cas, votre commande peut être consultée dans l’onglet «Actif».

Ou vous pouvez créer une commande à votre propre prix et attendre une contre-commande. Dans ce cas, la transaction peut être plus rentable, mais pas instantanée.

En spécifiant le prix, vous définissez le prix maximum (avec achat), c’est-à-dire que les commandes seront achetées à votre prix inférieur (plus rentable) et minimum (lors de la vente), c’est-à-dire que la vente peut avoir lieu à votre prix plus élevé (plus favorable).

Dans le formulaire de création de commande, près des champs de saisie, il y a un lien intitulé «TOUS», qui vous permet d’acheter ou de vendre une devise avec tout l’argent que vous avez sur le solde de votre compte.

Options de la Commission pour le commerce:

– 0,25% par défaut; 2,95% pour les utilisateurs qui ont connecté des sites Web à haut risque à leurs comptes;

– la commission minimale est de 0,01 USD / 0,01 EUR;

– 0,95% pour le change de monnaie fiduciaire (USD / RUB, EUR / RUB et EUR / USD).

8. RETRAIT D’ARGENT

8.1. Vous pouvez demander à tout moment un retrait de tout ou partie de l’argent détenu sur votre Compte ZAADEX.

8.2. Votre argent peut être retiré sur votre carte bancaire en sélectionnant la méthode correspondante (sur la carte bancaire) dans la rubrique «Virement» de votre compte ZAADEX.

8.3. Si vous ne souhaitez pas passer par la procédure de vérification sur notre site Web immédiatement après le paiement réussi, le retrait sur la carte sera effectué automatiquement après 36 heures après le paiement.

8.4. Veuillez noter que le remboursement de la carte peut prendre de 1 à 30 jours ouvrables, selon la banque qui a émis votre carte.

9. RECHARGE DE COMPTE

9.1. Afin de recharger votre compte ZAADEX, vous devrez effectuer une recharge via votre carte bancaire ou tout autre moyen que nous mettons à votre disposition de temps à autre.

10. RESTRICTIONS D’UTILISATION DES SERVICES

10.1. Il est interdit d’utiliser les Services ZAADEX à des fins illégales, y compris, mais sans s’y limiter, la fraude et le blanchiment d’argent, le financement d’organisations terroristes.

10.2. Il est interdit d’utiliser les Services ZAADEX pour toute activité liée aux catégories de biens et services suivantes:

10.2.1. Médicaments d’ordonnance;

10.2.2. Stupéfiants, psychotropes et hallucinogènes et autres substances contrôlées;

10.2.3. Tabac et produits à fumer;

10.2.4. Pierres et métaux précieux et ouvrages en ces matières;

10.2.5. Cosmétiques usagés;

10.2.6. Logiciel malveillant;

10.2.7. Armes, armes à feu et munitions;

10.2.8. Marchandises dangereuses et périssables;

10.2.9. Données personnelles des individus;

10.2.10. Activités de jeu illégales;

10.2.11. Matériel ou services à caractère sexuel illicites;

10.2.12. Produits contrefaits;

10.2.13. Tout autre produit interdit par la loi.

10.3. ZAADEX signalera toute activité suspecte et coopérera avec tout organisme d’application de la loi ou régulateur compétent.

10.4. Le non-respect de la Clause 10 du présent Contrat constitue une violation substantielle des conditions dans lesquelles vous êtes autorisé à utiliser les Services ZAADEX, et peut nous amener à prendre tout ou partie des actions suivantes:

10.4.1. Retrait immédiat, temporaire ou permanent de votre droit d’utiliser notre site Web;

10.4.2. Suppression immédiate, temporaire ou permanente de toute publication ou matériel que vous avez téléchargé sur notre site Web;

10.4.3. Émission d’un avertissement à votre intention;

10.4.4. Des poursuites judiciaires contre vous pour le remboursement de tous les frais sur une base d’indemnisation (y compris, mais sans s’y limiter, les frais administratifs et juridiques raisonnables) résultant de la violation;

10.4.5. Autres poursuites judiciaires contre vous; et / ou,

10.4.6. Divulgation de ces informations aux autorités chargées de l’application de la loi si nous le jugeons raisonnablement nécessaire.

10.4.7. Nous déclinons toute responsabilité pour les actions entreprises en réponse à des violations de la clause 10. Les réponses décrites ne sont pas limitées, et nous pouvons prendre toute autre action que nous jugeons raisonnablement appropriée.

11. LIMITES DE TRANSACTION DE ZAADEX

11.1. Nous nous réservons le droit d’imposer à notre seule discrétion des limites de transaction ZAADEX, basées sur des critères déterminés par nous et qui ne doivent pas être divulgués.

11.2. Vous pourrez peut-être consulter certaines de ces limites de transaction ZAADEX en vous connectant au compte ZAADEX.

12. AUCUNE GARANTIE

12.1. Les Services ZAADEX sont fournis «tels quels», «selon disponibilité» et sans aucune représentation ou garantie, expresse, implicite ou légale. Nous, et les dirigeants, administrateurs, agents, co-entrepreneurs, employés et fournisseurs de ZAADEX, ne faisons aucune représentation ou garantie de quelque nature que ce soit pour les services ou le contenu, les matériaux, les informations et les fonctions rendus accessibles par les Services ZAADEX utilisés sur ou accessibles via les Services ZAADEX, ou pour toute violation de la sécurité liée à la transmission d’informations sensibles via les Services ZAADEX.

13. RESPONSABILITÉ CIVILE GÉNÉRALE

13.1. Vous serez seul responsable de l’utilisation des Services ZAADEX conformément au présent Contrat et aux exigences de la loi applicable.

13.2. Vous serez seul responsable de prendre toutes les mesures pour assurer la sécurité des transactions effectuées via le compte ZAADEX conformément au présent accord et à la loi applicable.

13.3. Vous serez seul responsable de toutes les pertes résultant de votre utilisation de serveurs proxy anonymes, de serveurs SOCKS anonymes, de réseaux anonymes (ei «tor») ou d’un autre type de technologies et / ou d’outils permettant l’utilisation anonyme des Services ZAADEX qui est strictement interdite en vertu cet accord.

13.4. Vous serez seul responsable de toutes les pertes dues aux logiciels malveillants («portes dérobées», «vers», «chevaux de Troie», «virus», «rootkits», «charges utiles» malveillantes, ainsi que tout autre logiciel malveillant) et à votre manque de connaissances du PC.

13.5. C’est votre responsabilité:

(i) utiliser les Services ZAADEX uniquement via des prestataires de services légitimes (opérateurs Internet et opérateurs mobiles) et des méthodes de communication;

(ii) pour installer les logiciels suivants sur votre PC, téléphone portable ou tout autre appareil via lequel vous utilisez les Services ZAADEX: logiciel antivirus mis à jour (la dernière mise à jour doit être effectuée avant de vous connecter au compte ZAADEX), versions mises à jour de Firefox, Opera, Internet Explorer, Google Chrome ou un autre navigateur Web (ou application Web), version mise à jour du système d’exploitation.

(iii) se conformer à la législation applicable, y compris la législation financière en matière de lutte contre le blanchiment d’argent et le terrorisme, la protection des données personnelles, la fiscalité, la législation bancaire et la réglementation des changes.

13.6. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous vous connectez régulièrement au compte ZAADEX et de consulter régulièrement l’historique des transactions ZAADEX, et de signaler rapidement toute question, erreur apparente ou transaction ZAADEX non autorisée. Le fait de ne pas nous contacter en temps opportun peut entraîner une perte d’argent ou des droits importants.

13.7. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vos coordonnées stockées sur votre profil ZAADEX sont à jour.

13.8. Si vous ne nous informez pas sans retard injustifié de toute perte de votre mot de passe ou de tout autre événement dont on pourrait raisonnablement s’attendre à ce qu’il ait compromis la sécurité de votre compte ZAADEX après avoir pris connaissance d’un tel événement, auquel cas vous resterez responsable des pertes encourues jusqu’à ce que vous nous en informiez.

13.9. En cas de paiement incorrect ou mal acheminé, nous prendrons des mesures raisonnables pour vous aider à retrouver et à récupérer ces paiements.

13.10. Nous ne garantissons pas que les Services ZAADEX seront ininterrompus ou sans erreur. Nous ne serons pas responsables des interruptions de service ou des dégradations des services intermédiaires sur lesquels nous comptons pour l’exécution de nos obligations en vertu des présentes, y compris, mais sans s’y limiter, les pannes du système ou d’autres interruptions qui peuvent affecter la réception, le traitement, l’acceptation, l’achèvement ou règlement des Transactions ZAADEX ou des Services ZAADEX.

13.11. Nous ne serons pas responsables des pertes indirectes ou consécutives, y compris, mais sans s’y limiter, la perte de profit, la perte d’activité et la perte de réputation. Nous ne serons pas responsables des pertes résultant de notre conformité aux exigences légales et réglementaires.

13.12. Notre obligation en vertu du présent Contrat se limite à vous fournir un portefeuille électronique en ligne et les services de paiement associés et nous ne sommes pas responsables de la qualité, des performances ou des résultats consécutifs des produits et / ou services achetés à l’aide des Services ZAADEX.

13.13. Nous ne serons pas responsables de l’évaluation ou du paiement des taxes, droits ou autres frais résultant de votre utilisation du compte ZAADEX ou des services fournis dans le présent Contrat.

13.14. Remboursement. Vous acceptez de nous défendre, de nous rembourser ou de nous indemniser et de nous dégager de toute responsabilité contre toute réclamation, demande, dépenses ou coûts (y compris les frais juridiques, amendes ou pénalités) que nous encourons ou subissons en raison ou découlant de votre violation du présent accord, violation de toute loi ou réglementation applicable et / ou l’utilisation des services. Cette disposition survivra à la résiliation de la relation entre vous et nous.

14. MODIFICATION DES CONDITIONS

14.1. Nous pouvons modifier unilatéralement cet accord à tout moment en publiant une version révisée (y compris les tarifs) sur notre site Web.

14.2. La version révisée sera effective au moment où nous la publierons.

14.3. L’utilisation des Services ZAADEX par un Client après l’entrée en vigueur de toute modification sera considérée comme une acceptation inconditionnelle de ces modifications par le Client.

15. RÉSILIATION ET SUSPENSION

15.1. ZAADEX, à sa seule discrétion, peut résilier le présent Contrat ou tout service de paiement qui lui est associé à tout moment, en vous donnant un préavis de deux mois. La résiliation de cet accord n’affectera aucun de nos droits ou vos obligations découlant de cet accord.

15.2. Chaque compte ZAADEX qui reste inactif pendant 36 mois sera automatiquement fermé et cet accord sera résilié. Les frais liés à la gestion continue des comptes inactifs continueront également d’être facturés après la clôture de votre compte ZAADEX. Cette disposition survivra à la résiliation de la relation entre vous et nous.

15.3. Vous pouvez résilier cet accord à tout moment en nous fournissant un préavis d’un mois, un tel avis devant être fourni par courrier électronique à l’équipe d’assistance sur la page https://ZAADEX.com/fr/contacts/ ou dans la section SUPPORT de votre Compte.

15.4. Nous pouvons à tout moment suspendre ou résilier votre compte ZAADEX sans préavis si:

15.4.1. Vous commettez une violation substantielle de l’une des conditions du présent Contrat et (si une telle violation est réparable) ne parvenez pas à remédier à cette violation dans un délai de 30 jours après avoir été notifié par écrit de le faire;

15.4.2. Vous enfreignez à plusieurs reprises l’un des termes de cet accord de manière à justifier raisonnablement l’opinion que sa conduite est incompatible avec l’intention ou la capacité de donner effet aux termes de cet accord;

15.4.3. Vous êtes soumis à une faillite, insolvabilité, liquidation ou autre événement similaire;

15.4.4. Le résultat des lois, des règles de système de paiement, des règles ou des directives des autorités de régulation ou de tout changement ou de toute introduction de ceux-ci (ou changement dans l’interprétation ou l’application de ceux-ci) signifie qu’il est illégal ou contraire à ces lois, règles, ordres ou règlements pour l’une des parties d’exécuter ou de donner effet à l’une de ses obligations en vertu des présentes et une telle obligation ne peut pas être facilement dissociée du présent Contrat;

15.4.5. Nous avons des raisons de croire que vous êtes impliqué de quelque manière que ce soit dans une activité frauduleuse, le blanchiment d’argent, le financement du terrorisme ou toute autre activité criminelle;

15.4.6. Nous soupçonnons raisonnablement que votre compte ZAADEX a été utilisé ou est utilisé sans votre autorisation ou de manière frauduleuse; et nous vous en informerons avant la suspension ou, si une notification préalable n’est pas possible dans les circonstances, rapidement après la suspension, sauf si la loi nous interdit de vous en informer.

15.5. La résiliation de cet accord nécessite la fermeture de votre compte ZAADEX conformément à la clause 7 ZAADEX traitera votre solde restant conformément à cet accord.

16. PLAINTES

16.1. Toute réclamation concernant nous ou les services que nous fournissons doit nous être adressée en premier lieu en contactant l’équipe d’assistance. Nous vous adressons un accusé de réception de réclamation par courrier ou par e-mail dans les 48 heures suivant la réception de votre réclamation conformément à notre procédure de réclamation.

16.2. Nous nous efforçons de vous fournir une réponse ou une résolution à votre réclamation dans les 30 jours. Si cela n’est pas possible en raison de circonstances imprévues ou d’un manque d’informations, nous vous contacterons.

17. DIVERS

17.1. Afin d’utiliser d’autres services de ZAADEX, vous pouvez être invité à accepter d’autres accords et / ou conditions générales, soit avec nous, soit avec un tiers.

17.2. Aucune personne autre que vous n’a aucun droit en vertu du présent Contrat.

17.3. Votre compte ZAADEX vous est personnel et vous ne pouvez céder aucun droit en vertu du présent accord à un tiers.

17.4. Votre compte ZAADEX est géré dans la République de Côte d’Ivoire et le présent Contrat sera régi et interprété conformément aux lois de la République de Côte d’Ivoire. Tout litige en vertu du présent Contrat ou autrement en relation avec votre compte ZAADEX sera porté exclusivement devant le tribunal du commerce de la République de Côte d’Ivoire.

17.5. Si une partie de cet accord est jugée invalide, illégale ou inapplicable par un tribunal compétent, cette partie sera alors séparée du reste de l’accord, qui continuera à être valide et exécutoire dans toute la mesure permise par la loi.

17.6. Les définitions de l’annexe 1 s’appliquent à la présente entente.

Annexe 1 – Définitions

«Compte» ou «Compte ZAADEX» désigne un portefeuille électronique dans le système ZAADEX qui permet à l’utilisateur ZAADEX d’envoyer et de recevoir des paiements.

«ZAADEX Exchange» désigne un service qui vous permet, en utilisant de la monnaie électronique dans une devise, d’acheter de la monnaie électronique dans une autre devise en utilisant nos taux de change.

«Paiements de masse ZAADEX» désigne un service qui vous permet de diffuser automatiquement des paiements de masse vers d’autres comptes, cartes et divers systèmes de paiement ZAADEX dans de nombreux pays du monde.

«Marchand ZAADEX» désigne un service permettant à toute entreprise disposant de son propre site Internet sur Internet de conclure un contrat «d’acceptation de paiements» de PAYCORP LIMITED, qui permettra aux clients de payer en ligne divers biens et services.

«Système de paiement ZAADEX», «Système ZAADEX» ou «ZAADEX PS» ou «PS» désigne une plateforme Web, exploitée par nous, que les utilisateurs finaux peuvent utiliser comme passerelle afin de s’inscrire et d’accéder à leur compte ZAADEX .

«Paiements ZAADEX» désigne un service qui vous permet d’effectuer des paiements pour des services et des biens sur un site Web externe connecté au système ZAADEX à partir de votre compte ou d’un autre système de paiement.

«Services ZAADEX» désigne les services du système de paiement, y compris le portefeuille ZAADEX, les transferts ZAADEX, les paiements ZAADEX, les paiements en masse ZAADEX, le marchand ZAADEX, l’échange ZAADEX et tout autre service.

«Bourse ZAADEX Stock Market» désigne un service qui vous permet de vendre ou d’acheter de la monnaie électronique d’un autre utilisateur ZAADEX.

«Transaction ZAADEX» désigne toute transaction effectuée par l’utilisateur ZAADEX via le système ZAADEX.

«Transferts ZAADEX» désigne un service de paiements électroniques instantanés dans le monde entier.

«Utilisateur ZAADEX» ou «Client» désigne une personne physique ou morale qui est un client acceptable du Système de Paiement ZAADEX.

bitcoin
Bitcoin (BTC) $ 30,018.00 2.50%
ethereum
Ethereum (ETH) $ 1,996.98 0.84%
tether
Tether (USDT) $ 1.00 0.17%
usd-coin
USD Coin (USDC) $ 1.00 0.07%
bnb
BNB (BNB) $ 304.43 2.67%
xrp
XRP (XRP) $ 0.418372 0.57%
binance-usd
Binance USD (BUSD) $ 1.00 0.13%
cardano
Cardano (ADA) $ 0.527607 0.70%
solana
Solana (SOL) $ 51.76 0.21%
dogecoin
Dogecoin (DOGE) $ 0.086639 0.52%
polkadot
Polkadot (DOT) $ 10.00 0.61%
wrapped-bitcoin
Wrapped Bitcoin (WBTC) $ 30,038.00 2.55%
staked-ether
Lido Staked Ether (STETH) $ 1,963.94 1.07%
avalanche-2
Avalanche (AVAX) $ 29.82 3.86%
tron
TRON (TRX) $ 0.073457 2.03%
shiba-inu
Shiba Inu (SHIB) $ 0.000012 1.65%
dai
Dai (DAI) $ 1.00 0.17%
litecoin
Litecoin (LTC) $ 70.83 3.75%
crypto-com-chain
Cronos (CRO) $ 0.193811 1.84%
leo-token
LEO Token (LEO) $ 4.96 0.69%
matic-network
Polygon (MATIC) $ 0.64454 1.64%
ftx-token
FTX Token (FTT) $ 30.57 0.66%
near
NEAR Protocol (NEAR) $ 5.98 2.97%
bitcoin-cash
Bitcoin Cash (BCH) $ 193.69 0.93%
chainlink
Chainlink (LINK) $ 7.10 0.12%
stellar
Stellar (XLM) $ 0.130126 2.74%
okb
OKB (OKB) $ 12.36 0.12%
cosmos
Cosmos Hub (ATOM) $ 10.64 1.97%
flow
Flow (FLOW) $ 2.87 4.97%
algorand
Algorand (ALGO) $ 0.433193 4.86%
monero
Monero (XMR) $ 162.76 2.01%
ethereum-classic
Ethereum Classic (ETC) $ 20.64 0.99%
apecoin
ApeCoin (APE) $ 7.93 1.90%
uniswap
Uniswap (UNI) $ 5.06 0.46%
hedera-hashgraph
Hedera (HBAR) $ 0.102549 2.29%
vechain
VeChain (VET) $ 0.030536 0.12%
elrond-erd-2
Elrond (EGLD) $ 91.72 4.19%
internet-computer
Internet Computer (ICP) $ 7.99 1.98%
theta-fuel
Theta Fuel (TFUEL) $ 0.063215 1.59%
magic-internet-money
Magic Internet Money (MIM) $ 0.995033 0.19%
axie-infinity
Axie Infinity (AXS) $ 21.07 5.71%
filecoin
Filecoin (FIL) $ 7.99 1.37%
decentraland
Decentraland (MANA) $ 1.09 1.49%
compound-ether
cETH (CETH) $ 40.06 0.68%
the-sandbox
The Sandbox (SAND) $ 1.27 1.92%
chain-2
Chain (XCN) $ 0.092579 4.33%
tezos
Tezos (XTZ) $ 1.72 0.10%
defichain
DeFiChain (DFI) $ 2.82 3.25%
kucoin-shares
KuCoin Token (KCS) $ 14.87 2.44%
frax
Frax (FRAX) $ 1.00 0.01%
pancakeswap-token
PancakeSwap (CAKE) $ 4.51 1.35%
zcash
Zcash (ZEC) $ 103.75 0.22%
eos
EOS (EOS) $ 1.31 0.14%
maker
Maker (MKR) $ 1,409.01 5.87%
theta-token
Theta Network (THETA) $ 1.24 1.96%
true-usd
TrueUSD (TUSD) $ 1.00 0.13%
klay-token
Klaytn (KLAY) $ 0.430939 4.48%
aave
Aave (AAVE) $ 87.34 1.74%
huobi-btc
Huobi BTC (HBTC) $ 30,064.00 2.79%
compound-usd-coin
cUSDC (CUSDC) $ 0.02263 0.00%
the-graph
The Graph (GRT) $ 0.157785 3.90%
huobi-token
Huobi Token (HT) $ 7.00 0.29%
bittorrent
BitTorrent (BTT) $ 0.000001 1.58%
bitcoin-sv
Bitcoin SV (BSV) $ 50.43 4.16%
paxos-standard
Pax Dollar (USDP) $ 1.00 0.02%
iota
IOTA (MIOTA) $ 0.335157 7.51%
terra-luna
Terra (LUNA) $ 0.000141 17.83%
thorchain
THORChain (RUNE) $ 3.00 3.43%
quant-network
Quant (QNT) $ 67.38 2.52%
ecash
eCash (XEC) $ 0.000047 2.44%
stepn
STEPN (GMT) $ 1.45 2.68%
terrausd
TerraUSD (UST) $ 0.078554 24.11%
fantom
Fantom (FTM) $ 0.335727 0.41%
radix
Radix (XRD) $ 0.086507 2.34%
neutrino
Neutrino USD (USDN) $ 0.97398 0.34%
gatechain-token
GateToken (GT) $ 5.54 0.23%
helium
Helium (HNT) $ 8.13 0.59%
cdai
cDAI (CDAI) $ 0.02203 0.22%
bitdao
BitDAO (BIT) $ 0.816291 1.03%
nexo
NEXO (NEXO) $ 1.34 0.70%
arweave
Arweave (AR) $ 15.06 1.40%
neo
NEO (NEO) $ 10.29 0.87%
zilliqa
Zilliqa (ZIL) $ 0.049966 0.28%
kusama
Kusama (KSM) $ 78.23 2.32%
everdome
Everdome (DOME) $ 0.024077 2.09%
amp-token
Amp (AMP) $ 0.013548 0.93%
chiliz
Chiliz (CHZ) $ 0.120415 2.76%
enjincoin
Enjin Coin (ENJ) $ 0.679768 0.30%
convex-finance
Convex Finance (CVX) $ 10.11 9.72%
gala
Gala (GALA) $ 0.083167 1.92%
dash
Dash (DASH) $ 57.01 0.93%
waves
Waves (WAVES) $ 6.09 5.80%
pax-gold
PAX Gold (PAXG) $ 1,850.20 1.57%
havven
Synthetix Network Token (SNX) $ 2.63 1.15%
celo
Celo (CELO) $ 1.36 2.51%
loopring
Loopring (LRC) $ 0.471845 0.93%
basic-attention-token
Basic Attention Token (BAT) $ 0.385022 0.33%
osmosis
Osmosis (OSMO) $ 1.53 2.71%
maiar-dex
Maiar DEX (MEX) $ 0.00011 4.07%
harmony
Harmony (ONE) $ 0.046182 1.86%
Ce site Web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.